Orphéopolis lance une nouvelle campagne cette année auprès des policiers et des agents du ministère de l'Intérieur, en collaboration avec son partenaire Handicall.
Dès sa création en 2004, Handicall s’est positionné comme le leader des centres de contacts socialement responsables.
Sa mission : proposer des solutions de relation clients aux grandes entreprises alliant excellence opérationnelle et sociale en intégrant des personnes en situation de handicap.
Handicall est aujourd’hui un acteur majeur du marché présent sur toutes les dimensions de la Relation Client : marketing client, relance d'impayés, enquêtes, service client, back office.
Dans le cadre de cette professionnalisation, Handicall a obtenu le certificat ISO9001:2008 sur l’ensemble du groupe ainsi que la certification de service NF EN 15838 Centres de contact clients – Exigences relatives à la délivrance du service en respectant les règles de certification NF345.
Ses centres d’appels Handicall sont uniquement implantés en France (Bordeaux, Tours, Chartres et Lyon). 75% de ses collaborateurs sont en situation de handicap.
L’objectif de ce partenariat pour Orphéopolis est la reconquête de son public.
Au préalable de cette campagne d’appels sortants, l’acceptation formelle des prospects d’être contactés par des organismes extérieurs a été recueillie.
Les données personnelles des prospects (nom, prénom, numéro de téléphone) sont des données strictement confidentielles et ne sont ni louées ni vendues ni échangées à d’autres entreprises ou prestataires.
En toute transparence, les équipes Handicall contactent ces prospects en vue de leur présenter l’institution, ses valeurs, son histoire et ses offres de prévoyance pensées par des policiers pour des policiers, en cas d’évènements graves et imprévus ainsi que tous les avantages à adhérer chez Orphéopolis.
La démarche des équipes Handicall se veut complète : elle s’étale de la présentation de l’institution, à la prise en compte des besoins jusqu’à la souscription en ligne sur notre site internet.
Orphéopolis est fier de partager des valeurs communes centrées sur l'humain avec les équipes Handicall.
Pour plus d’infos sur notre prestataire, rendez-vous sur son site internet
Le numéro de téléphone de la plateforme d’Handicall est le 05 18 06 11 32.