Lundi 20 janvier, la direction des ressources humaines, des finances et des soutiens (DRHFS) du ministère de l'Intérieur a organisé la traditionnelle remise des jouets collectés durant tout le mois de décembre. Ce sont plus de 300 jouets qui ont été réunis en faveur de nos orphelins de la police.


Alain Gagnepain, vice-président d'Orphéopolis, et Jean-François Grimaud, directeur général, ont été reçus dans l’Atrium de l’immeuble Lumière par le DRHFS, Stanislas Cazelles, accompagné de son adjoint, de représentants de la sous-direction de la prévention, de l’accompagnement et du soutien des personnels, du service de l’administration générale, du bureau de la prévention et de la qualité de vie au travail, du bureau du soutien numérique et logistique de proximité, et de notre référente Orphéopolis.


Cette année, plusieurs directions de l’administration centrale présentes dans l’immeuble Lumière ont participé à la collecte de jouets. Citons la direction de l'évaluation de la performance, de l'achat, des finances et de l'immobilier, la communication de la DEPAFI, l’inspection générale de l’administration, les ressources humaines de la délégation à l'information et à la communication (DICOM), qui se sont mobilisées et ont répondu présent à l’invitation du DRHFS. 

 

Le 27 janvier, tous les jouets sont arrivés à bon port, au siège d'Orphéopolis, accueillis par son président Hervé Poyet. Un grand merci à la DRHFS pour son action de solidarité !

 

 

Crédits photos : DRHFS / SAG / Communication, et Orphéopolis